Publicité sur mon WordPress …

Comme mon blog perso est hébergé gratuitement chez wordpress.com et conçu avec WordPress, la contrepartie est d’avoir des publicités …

http://en.wordpress.com/about-these-ads/

Apparemment, je n’ai aucune action à faire; par contre je peux rouspéter si je trouve une publicité « déplacée ».

2 réflexions au sujet de « Publicité sur mon WordPress … »

  1. Tu peux aussi payer 30$/année pour ne pas avoir de pubs… Ce qui est vraiment un bon prix pour être hebergé sur des serveurs très performants et toujours up!

Laisser un commentaire

